À l’occasion du salon Piscine Global Europe, BIO-UV Group, spécialiste de la désinfection de l’eau par ultraviolets, électrolyse de sel, Ozone et AOP, dévoile 1001 Électrodes, une nouvelle offre conçue et développée par sa filiale Corelec. Avec ce nouveau service, le fabricant propose de prolonger la durée de vie des électrolyseurs au sel via la commercialisation de cellules économiques et compatibles avec la plupart des appareils disponibles sur le marché.
Un catalogue de 170 électrodes de 24 marques
La durée de vie d’une cellule d’électrolyseur est variable et se situe généralement entre 5 000 et 15 000 heures, en fonction de la qualité de l’électrode, de son utilisation mais aussi de son entretien.
Grâce à l’expertise de plus de 20 ans de sa filiale Corelec en matière d’électrolyse de sel, ce projet éco-responsable vise à fournir aux professionnels des cellules compatibles avec la plupart des électrolyseurs du marché et favoriser leur remplacement.
Fort d’un catalogue de 170 cellules des 24 marques les plus répandues du marché, 1001 Électrodes présente une offre unique sur le marché, avec des solutions compatibles et accessibles.
Une offre de cellules économiques, livrées en 24 h et garanties 3 ans
Avec ce nouveau service, Bio-UV Group propose, à moindre coût, de remplacer la cellule par une cellule compatible, garantie 3 ans, afin d’allonger la durée de vie de l’électrolyseur au sel, et cela même s’il n’est plus disponible à la vente sur le marché français.
Sur le site 1001Electrodes.com le professionnel peut trouver facilement le modèle d’électrode à remplacer et le commander simplement avec une expédition en 24 heures.
Un projet dans la logique éco-responsable de BIO-UV Group
Acteur majeur de la piscine privée et publique, BIO-UV Group travaille depuis l’origine sur les problématiques écologiques et de développement durable. Le projet 1001 Electrodes, s’inscrit donc naturellement dans sa démarche de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). « Faciliter le remplacement des électrodes revient à augmenter la durée de vie des électrolyseurs au sel installés, à minimiser les déchets électroniques associés, et de montrer que les acteurs du monde la piscine sont sensibles aux enjeux écologiques » conclut Laurent Emmanuel Migeon, Directeur Général Délégué de BIO-UV Group.
1001electrodes.com
www.bio-uv.com
Lire l’article complet ici
L’Activité Piscine – 14 novembre 2022